Sujet :

Il est cool quand même se forum !

fabio
   Posté le 28-02-2004 à 11:45:03   

moi je trouve que c'est un bon début c'est deja un peu mieux ke le mien de forum mais mon site ets bocou mieu c un faite mais c super kan même.

et les gars faites venir inscrire des gens car ça craint comme sa

aller ciao et bonne merde sari

ton fréro

Message édité le 28-02-2004 à 18:19:52 par Sarina
Sarina
   Posté le 28-02-2004 à 17:05:48   

Merci pti frère

INSCRIVEZ-VOUS SUR CE FORUM ! ! !